Saint Valentin
Saint Valentin

Saint Valentin

Saint Valentin

Saint Valentin, la fête des Amoureux.
C’est le mardi 14 février 2023.

Depuis des siècles, le 14 février est l’occasion pour les couples de célébrer leur relation et de s’échanger des cadeaux.
Parmi eux, on trouve les traditionnelles fleurs.
Notre maître artisan fleuriste vous conseille plus particulièrement un bouquet de roses rouges qui dans le langage des fleurs témoignent d’une grande passion.
Représentation de l’amour et de l’exaltation, les bouquets de roses rouges vous permettront de toucher le cœur de votre Valentine et immanquablement, de vivre une superbe soirée.

Toutes les fleurs que nous proposons pour la Saint-Valentin peuvent être accompagnées d’un message pour ajouter vos propres mots et exprimer votre personnalité.
Carine Sannier chez l’Art floral de Carine aux 7 et 9 Rue Framery à Boulogne sur mer. Téléphone 03.21.80.10.02.
Par ailleurs, si vous ne pouvez pas acheter vos fleurs directement en magasin ni utiliser notre formule de drive Click’n’collect, l’Art Floral de Carine propose une livraison de fleurs pour la veille ou le jour de la Saint-Valentin dans de nombreuses villes de la région boulonnaise, avec un délai de seulement quatre heures.
 Villes desservies par la boutique Art floral de Carine de Boulogne-sur-Mer: Boulogne-sur-Mer – Alincthun – Baincthun – Belle-et-Houllefort – Bellebrune – Colembert – Conteville – Équihen Plage – Isques – La Capelle-les-Boulogne – Le Portel – Le Wast – Macquinghen – Mont Lambert – Ostrohove – Outreau – Pernes-les-Boulogne – Pittefaux – Pont-de-Briques – Saint-Étienne-au-Mont – Saint-Léonard – Saint-Martin-Boulogne – Wimereux – Wimille.

Attention, compte-tenu du nombre de livraisons à effectuer ce 14 février, aucun horaire précis ne peut être pris en considération.

Nous faisons un maximum pour répondre à votre demande.

Contactez-nous Actuellement les commandes sur le site ne sont plus possibles.
Trop de produits sont actuellement en rupture.
Nous vous remercions de votre confiance et vous donnons rendez-vous dès le mardi 31 mai.
Excellent week-end.


Revenir en haut